Vous êtes maintenant en possession d’un certificat d’assurabilité et vous avez obtenu un accord bancaire : vous allez « lever les conditions suspensives », c’est à dire que non seulement vous confirmez officiellement que vous êtes apte à acheter l’officine et que vous vous y engagez, mais également que le vendeur ne pourra plus s’y opposer.

Il s’agit en fait de la seconde signature, la date définitive de prise de possession est alors fixée. Vous allez maintenant finaliser votre choix bancaire et donc, la mise en place de votre contrat d’assurance de prêt.

Attention : nous vous rappelons que vous avez libre choix de l’assureur, dès lors que les garanties respectent les éventuelles exigences de l’organisme prêteur = il est formellement interdit à la banque de vous imposer un assureur.

Bon à savoir : nous avons l’habitude de nous adapter et de travailler avec toutes les banques susceptibles de vous accompagner. A votre demande, notre équipe se charge de rentrer en contact avec l’organisme prêteur choisi, de lui faire valider les couvertures d’assurances proposées et enfin de confirmer les caractéristiques précises des financements (objet, montant, durée, taux, date d’effet…)

Un besoin, une information ? Contactez-nous !
Votre demande
Vos coordonnées
A quel moment pouvons nous vous recontacter ?